Avertir le modérateur

22/08/2008

Hamster doré (En voyage)

Si vous possédez une maison de vacances pas très loin de votre domicile principal, vous pouvez tout à fait y emporter votre cage à hamster.


Mais évitez de prendre votre animal avec vous si vous privilégiez les vacances actives nécessitant des changements de logement fréquents car cela lui occasionnerait un stress inutile.
Vous êtes une personne responsable et, avant même d'avoir acheté un hamster, vous vous êtes assurée que vous pouviez compter dans votre entourage sur des gens en mesure de le nourrir et de le garder en votre absence. La meilleure solution consiste à laisser l'animal dans son environnement habituel mais vous pouvez aussi au besoin confier la cage à hamster à un voisin.

Il convient de noter que vous n'avez besoin ni d'autorisation spéciale ni de certificat de vaccination pour transporter votre hamster dans un pays de l'UE.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu